Avis de décès
Monsieur Yanick Houle
1977 - 2024
À Drummondville, le 30 octobre 2024, s’est éteint à l’âge de 46 ans monsieur Yanick Houle, fils de monsieur Maurice Houle et de feu Mariette Desautels, conjoint de madame Marie-Eve Cloutier.
La famille de monsieur Houle accueillera parents et amis, le samedi 30 novembre 2024 de 13h à 14h, aux Services Funéraires St-Pierre situés au : 880 rue St-Pierre à Drummondville, afin de recevoir les marques de sympathies. Un hommage à la vie se tiendra le jour même à 14H.
Outre sa mère qui l’a précédé, monsieur Houle laisse dans le deuil ses enfants: Amanda et Brandon, ses petits-enfants; ses sœurs: Stéphanie (Jamy) et Synthia (Yan); ses neveux et nièces, ainsi que plusieurs autres parents et amis.
Steve
5 novembre 2024
Salut Steph
Je veux te souhaiter mes sincères condoléances 💐. Je t’envoie beaucoup d’amour, un support moral et que je pense à toi très fort . Reste forte comme que je te connais .
Je pense à toi énormément 🫶🏾
Steve
Sabrina Bélanger
12 novembre 2024
Mes sympathies à la famille et aux amis. Je vous souhaite de continuer à être fort dans la vie et de se rappeler des beaux moments passés en sa compagnie. Il faut continuer de se battre dans cette épreuve malgré les difficultés pour Yanick.
J’ai été sa blonde pendant 3 mois. J’ai admiré son bon vivant qui m’a inspiré. Il n’avait pas peur non plus du ridicule et avait beaucoup d’humour. J’ai eu beaucoup de plaisir en sa compagnie. J’ai aimé rencontrer des membres de sa famille aussi. J’ai été abasourdi et triste d’apprendre sa mort et j’aurais tellement souhaiter l’aider pour éviter que cela arrive. Encore toutes mes condoléances
Sabrina Bélanger
Denis vallée
21 novembre 2024
Salut Maurice je te souhaite mes plus sincères sympathies pour la perte de ton fils. Je te souhaite bon courage Maurice, pour traverser cette dure épreuve merci Denis.
Jessie Laroche
25 novembre 2024
Mes sympathies à la famille!
Martin leduc
30 novembre 2024
Mes sympathies à toute la famille et aux proches et amis(es).
Tu va nous manquer autant que tu a pus nous marqué par ta présence et tes clowneries. Veille sur nous. on t’aime et on ne t’oubliera pas de si tôt.
Tu me manque déjà mon beau.
Jenny Seguin
1 décembre 2024
Mes sympathies à toute la famille, je connais Yan depuis 15 ans et y a des moments de fou de rire et de beaux souvenirs qu’il apporte avec lui et qu’il me laisse en cadeaux, y’en avais pas 2 comme lui. Je vais me souvenirs de Yan pour le reste de ma vie! Je remercie la vie de m’avoir permis de le serrer fort dans mes bras la veille de sont départ. Condoléances encore à toute la famille.