Avis de décès
Monsieur Jean-Guy Lacharité
1940 - 2024
À Drummondville, le 26 octobre 2024, s’est éteint à l’âge de 84 ans monsieur Jean-Guy Lacharité, époux de madame Monique Lefrançois, fils de feu Alberic Lacharité et de feu Marie Boudreau, originaire de Drummondville et domicilié à Drummondville.
La famille de monsieur Lacharité accueillera parents et amis le samedi 16 novembre 2024 de 12h à 15h, aux Services funéraires St-Pierre situés au : 880 rue St-Pierre à Drummondville, afin de recevoir les marques de sympathies. Une Liturgie de la Parole se tiendra le jour même à 15h.
Outre son épouse, monsieur Lacharité laisse dans le deuil ses enfants: Luc (Johanne Mercier) et Mélanie Lacharité (Joel Bibeau) : ses petits-enfants : Samuel (Naomi), William, Alyssia, Léanne (James); ses arrières-petits-enfants : Éloi et Théo; ses frères et sœurs: Réal, René (Monique), Yvon (Suzanne) et Jocelyne (Marc); ses neveux et nièces, ainsi que de nombreux autres parents et amis.
La famille aimerait remercier le personnel de la Maison René Verrier de Drummondville pour leur grande humanité et leur accompagnement exceptionnel. Votre sympathie envers la famille peut se traduire par un don à la Fondation René Verrier.
Hervé & Ginette Preville Demers
31 octobre 2024
Nous sommes de tout coeur avec vous et toute la famille.
Mes Sympathies.
Marie-Andrée Bellerive
1 novembre 2024
Quand on perd quelqu’un que nous aimons il semble que le temps s’arrête, rien n’est pareil. Il est difficile de trouver les mots justes dans une telle circonstance.
Il y a quelque chose de plus fort que la mort, c’est la présence des absents dans la mémoire des vivants.
C’était un homme discret, tranquille et réservé, mais quand finalement il parlait on l’écoutait. J’ai énormément apprécié le connaître. Je vous ai tous perdu de vue mais je garde de merveilleux souvenirs de sa présence et votre présence dans ma vie.
Je sais à quel point vous étiez tous proches et je n’ose pas imaginer votre tristesse.
Mes prières et pensées sont pour vous tous, spécialement, Monique, Luc, Johanne, Mel, les poules (Aly et Lé)….
Marie-Andrée Bellerive
Michael Mélançon
10 novembre 2024
J’aimerais avoir la belle plume de Marie-Andrée, elle sait si bien exprimer ses pensées. WoW madame Bellerive! Pour ma part, Jean-Guy a été pour moi et ma famille, une personne avec qui nous avons partagé les plus beaux moments de ma jeunesse et j’espère de tout cœur qu’il est bien maintenant. Les souvenirs sont nombreux et précieux, je suis privilégiée d’avoir fait parti de sa vie ainsi que toute la famille que j’adore vraiment. Mes sympathies pour vous tous, je vous aime. Micaca 😎