Avis de décès
Monsieur Clément Baillargeon
1944 - 2024
À Drummondville le 13 septembre 2024, est décédé à l’âge de 80 ans monsieur Clément Baillargeon, conjoint de madame Réjeanne Veilleux, fils de feu René Baillargeon et de feu Dolorès Bélisle.
La famille accueillera parents et amis pour les marques de condoléances, le vendredi 27 septembre 2024, de 9h00 à 10h30, aux Services Funéraires St-Pierre, situés au: 880 rue St-Pierre à Drummondville. Une Liturgie de la Parole se tiendra le jour même à la chapelle du Complexe Funéraire à 10h30, suivi de l’inhumation au cimetière St-Pierre de Drummondville.
Outre sa conjointe, monsieur Baillargeon laisse dans le deuil ses enfants : Luc (Diane), Carlo (Marie-France), Ian (Isabelle); les enfants de sa conjointe: Guylaine (Robert), Guylain, Bruno (Anick), Marco (Chantale), Francis (Yannick); ses petits-enfants: Félix (Élianna), Alexia (Jasmin), Sarah-Kim (James), Joey et Zac; les petits-enfants de sa conjointe: Samuel (Myreille), Jérémy (Kathy), Jolyanne (Gabriel) et Chloé (Ludovic); les arrières petits-enfants de sa conjointe: Arno, Olie et Madyson; ses frères et sœurs: Lise, Réjean (Madeleine) et Cécile (Jacques), ainsi que de nombreux autres parents et amis.
Pour ceux qui le désirent, la famille souhaite soutenir la Fondation René Verrier.
Claude et Diane Bélisle
16 septembre 2024
Nos plus sincères sympathies à toute la famille, frères et soeurs.
Georgette Hebert
16 septembre 2024
Regret de ne pouvoir être avec vous mes sympathies à vous tous xx
Pierrette Joly
16 septembre 2024
Mes sympathies à toute la famille .Que Dieu vous remplisse de sa Grâce de son Amour et qu’il essuie toutes vos larmes .
Diane Généreux
17 septembre 2024
Nous avions une phrase commune pour M. Baillargeon et moi: aujourd’hui, sera ma nouvelle plus belle journée de ma vie. Que de fous rire et du plaisir que mous avons partagé ensemble.
Diane , bénévole Albatros, soins palliatifs et René-Verrier.
Ginette Niquette
18 septembre 2024
Mes sincères sympathies
à toute famille .
Laurent Belisle
26 septembre 2024
Nous sommes très désolés de ne pouvoir être des vôtres ce vendredi. Nos pensées vous accompagnent dans ce moment difficile et nous vous offrons nos plus sincères sympathies.
Réjane et Laurent Bélisle
Jolyanne
5 octobre 2024
Tu me manques énormément depuis ton départ.
Repose toi bien là-haut papi.
Nous t’aimons