Avis de décès
Madame Jeanne-D'Arc Ouellet
1928 - 2024
À la douce mémoire de madame Jeanne D’Arc Ouellet (Jeannot pour nous), qui a quitté ce monde à l’aube, vendredi le 20 décembre dernier, pour entrer dans la lumière. Enseignante dévouée pendant plus de 35 ans, Jeannot était une femme généreuse, qui aimait la vie, sa famille, les voyages et la beauté sous toutes se formes. Elle nous manquera beaucoup.
Elle laisse dans le deuil sa sœur Sylvie Bergeron et ses enfants, Pierre, Marc et Chantale, les enfants de sa sœur feue Bibiane Landry, Joanne, Hélène et Josée, les enfants de son frère feu Lionel Ouellet, Janick, Diane, Linda et Yves, ses arrière-neveux et arrière-nièces, leurs conjointes et conjoints respectifs, de même que ses ami(e)s de la Fonderie où elle vivait depuis 18 ans.
Une cérémonie en hommage à Jeannot aura lieu en mai 2025. Vous pouvez faire un don à la Fondation de l’Hôpital Ste-Croix pour commémorer sa mémoire.
Nous tenons à remercier les membres du personnel de la Fonderie, des soins à domicile du CLSC, ainsi que de l’hôpital Ste-Croix pour leurs excellents soins.